Papiers, Chiffons, et Thrash Metal ...

Papiers, Chiffons, et Thrash Metal ...

Découverte d'une petite échoppe allemande sur le net...

J'aime bien découvrir des petites échoppe qui paye pas de mine, mais qui déborde de petits trésors.

Aujourd'hui, c'est le tour d'une petite "shop" qui me plait beaucoup, et qui vend une de mes passion, de la Ficelle !!!

Alors oui, je sais, vous allez me dire, qu'elle drôle de passion.
Mais il y a une explication derrière, et qui est chère à mon cœur !!!

Bref,
cette boutique vend de superbe ficelle, et qui, pour une fois, sorte de l'ordinaire, pas juste en coton ou en lin, Non, NON... en d'autres matières aussi.

Je ne rajoute pas plus de mot, les images valent mieux que le blabla...
voici donc le lien

 

GARN UND MEHR

 

Bonne découverte...

 

*

 



11/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser