Papiers, Chiffons, et Thrash Metal ...

Papiers, Chiffons, et Thrash Metal ...

Les divagations artistiques d'une passionnée des matières, des textures, des formes, des couleurs, avec beaucoup d'obsessionnalité.

Les techniques sont mixtes, tout comme les supports.
Seul ici l'envie de créer est nécessaire.

La fusion des matières, des textures, des couleurs font partie intégrante du processus d'imagination, d'exploration, de création.

Certaines de ces créations sont à vendre, d'autres non.


Je suis aussi créatrice en carterie artisanale.
J'ai ouvert ma boutique officielle sur la toile au mois de novembre 2013.
Allez la visiter

- The Minimalistic Shop
-

N'hésitez pas à me demander si vous souhaiter des faire-parts (naissance, mariage, baptême, ...), des cartes pour un évènement spécial, etc.
Je suis à votre écoute, prenez contact sans aucune hésitation.



Et bien-sur, vous pouvez retrouver tout cela sur ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant:

Ma Boutique
cliquez ci-dessus pour accéder à la boutique

 

 

 

 

Je suis animatrice sur le forum Mixed Media France.
J'y anime une rubrique d'échange/atelier sur les tags, et canvas/support insolite.

Tous les liens nécessaires, se trouvent dans la barre de navigation en haut.

 

 

 

Pour naviguer dans les post du blog, le menu se trouve par catégories, sur la gauche. Merci

 

 

 

Je vous remercie pour votre visite

 

 

 

 

 

Pour tout contact cliquez ici: Contact

 

* * *

 

 

 

 

 

Voici mes derniers post:



Playlist du moment... Avril 2014

Dans mes (n)oreilles en ce moment, comme d'hab, de la viole ("violence"... pour ceux qui n'aurait pas compris). - ENGORGED - Where Monsters Dwell avec le célèbre Sean McGrath au cri (venant d'Impaled et Ghoul, en autre)   - HAEMORRHAGE -Hospital Carnage célèbre groupe espagnol de goregrind...     Glups !!

Un Forum, Un Lift, Une Carte...

Sur le forum Clean and Simple, L'animatrice  Mary (dont j'adore les réalisations, que j'ai connu par son blog, par ailleurs) nous proposait un  lift carterie pour le mois de Mars. J'ai souhaitais y participer.  Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Voici ma petite carte     *

Un Appel à DT Chez Scrapatalie...

Je ne participe pas souvent aux appels à DT, tout simplement parce que ça me gonfle. Par le passé, à chaque fois que j'ai participé, je n'ai jamais reçu de réponse, même négative, alors j'ai cessé pendant un sacré bout de temps. Mais pendant ce sacré morceau de mon temps, je suis passé à autre chose, j'ai évolué professionnellement, et j'ai même été exposé. Puis je suis revenu naturellement vers la carterie, au point d'ouvrir ma boutique officielle sur la toile, m'immatriculer, et tout le tsointsoin... Bref, aujourd'hui, car j'aimerais en secret faire partit d'une DT... j'ai dé...

Coup de gueule contre le monde du scrapbooking...

Y en marre  Oui, MARRE !!! J'en ai marre de tout ces blogs et ces sites qui te parlent de "scrap" !!! Y a 4 ans, lorsque je visitais un blog consacré à ce loisirs créatif, je me souviens que c'était plutôt cool. On te filais des idées, de l'inspiration, c'était joli, innovant, et surtout GRATUIT !!! De nos jours, enfin je veux dire, ces trois dernière années, lorsque tu vas sur un site ou un blog consacré au "scrap", c'est du commercial à...

Découverte d'une petite échoppe allemande sur le net...

J'aime bien découvrir des petites échoppe qui paye pas de mine, mais qui déborde de petits trésors. Aujourd'hui, c'est le tour d'une petite "shop" qui me plait beaucoup, et qui vend une de mes passion, de la Ficelle !!! Alors oui, je sais, vous allez me dire, qu'elle drôle de passion. Mais il y a une explication derrière, et qui est chère à mon cœur !!! Bref, cette boutique vend de superbe ficelle, et qui, pour une fois, sorte de l'ordinaire, pas juste en coton ou en lin, Non, NON... en d'autres matiè...

 

 

 

 

 

 

 * * *

 

 

 

Je m'occupe aussi, de façon autonome et indépendante, d'animaux maltraités, et abandonnés.
Rien que cette année, j'ai dû prendre en charge deux chatons, et un toutou.
Je souhaiterais obtenir une aide pour rembourser la facture du veto du chaton de trois mois, qui s'élève à 80,40 € (quatre vingt euros et quarante cents).
Ci-dessous, pour ceux qui souhaiterais faire un don, aussi petit soit-il, sera toujours le bienvenu.
N'oubliez pas aussi, que je dois acheter la nourriture, et des couverture, ainsi que panière, dès qu'un nouvel animal arrive. Ainsi que le strict nécessaire pour leur bien-être (jouets, griffoire, etc.)


Plus d'explications sur ce forum: il était une fois...



Merci pour votre générosité...

 

 

 

 

 

Merci



N'oubliez pas de cliquer ci-dessous >>

Grâce à vos clics, vous pouvez offrir des centimètre de couverture, pour les animaux en refuge.
Merci pour eux.
C'est entièrement gratuit, et ça prend moins d'une minute.

 

 

M E R C I

 

 

*

 

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser